Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 07:35

Cela fait très longtemps que je pense à faire une Charlotte, et, allez savoir pourquoi, c'est aujourd'hui que je me lance!

Bon, avant ça, il faut trouver tous les ingrédients nécessaires (ce qui n'est pas gagné d'avance: le remplissage - et la diversité - des rayons est plutôt aléatoire ici...). Après des passages dans différents commerces, on a tout ce qu'il faut; pour le moule, on a laissé tomber (pas de moule à Charlotte sur le Fenua !!! tout au moins, le jour où j'en ai besoin ... peut être qu'il y en aura au prochain bateau ...). Heureusement qu'une copine a eu la gentillesse de me prêter le sien (Merki Mikeline!).

 

Après 3 heures au frigo, voici le résultat: je vous présente ma Charlotte Choco/Poires

 

La charlotte

 

De l'avis général: c'est une réussite !! A refaire !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires